|
|
Accueil

Territoria d’or pour "Laissons Pousser !"

Rosny-sous-Bois récompensée au Sénat pour son opération "Laissons Pousser !" dans la catégorie civisme/citoyenneté. Une action de terrain jugée au plus haut niveau comme exemplaire et innovante.

Depuis 1986, l’Observatoire national de l’innovation publique valorise les innovations des collectivités territoriales par le Prix Territoria.

Sous la présidence de Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée chargée de la décentralisation, le jury du Prix Territoria, a sélectionné les lauréats 2012 au regard de trois critères :
- Innovation
- Aptitude à être repris par d’autres collectivités
- Bonne utilisation des deniers publics.

Rosny-sous-Bois s’est vue remettre la plus haute distinction le 7 novembre dans les salons de Boffrand de la Présidence du Sénat. Cette récompense est l’aboutissement d’une dynamique collective. Merci à tous ceux, habitants, écoles, associations, bailleurs sociaux, copropriétaires, qui, aux côtés des élus et des services municipaux, ont contribué à la réussite de cette initiative pour vivre encore mieux à Rosny-sous-Bois.

PDF - 913.4 ko
Présentation de l’opération "Laissons Pousser !"

Voir le site du Prix Territoria

Voir le site de l’association "Laissons Pousser !"

accueil - ville internet @@@@@ - rosnylien - actep - Flux RSS - marchés publics - recrutement - contacts - plan du site - mentions légales